Le blog d'audrey

Blog mode et lingerie

Cette Machine à pain est géniale

Quand on est une femme qui prend soin de son corps, on prend soin de bien manger. Et quand on prend soin de bien manger, on évite le pain… Sauf que….

Sauf qu’il existe une solution pour manger du pain. En fait, non, il en existe plusieurs. Parmi celles ci, on peut par exemple parler d’acheter un pain qui corresponde à son régime alimentaire, mais ce n’est pas toujours disponible dans le boulangerie du pain, et ce n’est surtout pas toujours à prix très abordable.

On peut aussi faire son pain soi même et là plusieurs options s’offrent à nous. Là première, celle à laquelle on pense tous, c’est de pétrir son pain à la main et de le cuire au four.

Les inconvénients de cette options sont multiple, et certains inconvénients peuvent cependant être des atouts.

Premier inconvénient mais qui est un atout, pétrir le pain, c’est difficile et physique. Mais ça permet aussi de faire de l’exercice et ça aide à garder la ligne. Donc c’est pas complétement perdu. Donc, au final, on y perd pas tant que ça.

Un autre inconvénient c’est qu’il faut du savoir faire. Il faut savoir pétrir, il faut savoir cuire, etc, etc…

Pour pallier à tous ces inconvénients, j’ai trouvé ce qu’il nous faut, la machine à pain parfaite qui est en vente sur amazon ici : https://www.amazon.fr/Multifunctiona-Intelligent-Conserver-automatique-FEOPW/dp/B086C7B491/

Avec cette Machin à pain, on peut faire du pain, mais pas uniquement du pain, on peut aussi faire un tas d’autres trucs, comme des desserts ou des gâteaux. Alors pourquoi se privé de pain de régime ou de pains allégés alors qu’on peut les faire soi même. Pareil pour les petits gateaux légers dont on pourra se régaler.

audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page