Le blog d'audrey

Blog mode et lingerie

Une femme ronde en nuisette, c’est sexy ?

Eh bien oui ! Aujourd’hui, en 2020, cette question est encore posée ! Aujourd’hui, en 2020, nous ne nous sommes toujours pas débarrassés de ces clichés de femmes parfaites, aux mensurations parfaites (mais qui donc en a décidé ainsi ? a-t-on interrogé tous les hommes ??).

Nuisette rose en dentelle
Nuisette rose en dentelle

Je suis ce qu’on appelle communément une femme « ronde ». Pas très flatteur me direz-vous ! Demandez à quelqu’un ce qui est rond, il vous répondra « une boule ». Ou une balle de tennis. Ou encore une pomme. Je confirme, rien de très sexy dans ces comparaisons. Mais si nous voyions les choses sous un autre angle, juste pour un instant.

Je demandais donc « qu’est-ce qui est rond ? ». Un merveilleux ventre de femme enceinte, ou notre belle planète par exemple. Ou encore pour ces messieurs férus de formes, n’aiment-ils pas les fesses bien rondes ? J’ai rarement vu quelqu’un se plaindre d’une poitrine « trop ronde », maintenant que j’y pense !

Vous voyez où je veux en venir ? Oui ? Non ? Pas de problèmes, je vais développer.

La rondeur est associée à la douceur. Dénuée d’angles trop secs, trop abrupts, elle permet aux courbes d’être plus voluptueuses, plus douces. De là à dire que toutes les rondes sont douces, il y a un pas que je ne franchirai pas. Mais dire que nous autres, rondes, ou encore rondelettes, devons être fiers de nos corps, là oui, je le clame haut et fort ! Sortons de ces stéréotypes qui nous enferment et nous empêchent de profiter de notre corps comme nous le devrions !

Avez-vous déjà vu de belles femmes rondes en nuisette ? Non ?! Alors arrêtez-tout ! Ne perdez pas plus de temps à me lire, allez tout simplement voir ! Et vous verrez que la rondeur a des atouts particulièrement enviable…

Vous revoilà ? Alors, qu’en pensez-vous ? Ne sommes-nous pas attirantes ? séduisantes ? captivantes ? En nuisette, je suis une ensorceleuse, et je n’ai pas peur de le dire. Laissez-moi enfiler une petite nuisette transparente, et vous verrez, si mes rondeurs ne sont vous mettent pas l’eau à la bouche ! A toute les femmes rondes du monde, je dis ceci : montrez-vous à votre avantage ! Nous avons des atouts que les hommes apprécient tout particulièrement, servons-nous-en ! Je n’irai pas jusqu’à dire que les femmes rondes sont les plus belles du monde (bon, je le pense peut-être un peu), mais soyez-sures d’une chose, nous ne le sommes pas moins que les autres.

Alors, une femme ronde en nuisette, c’est sexy ou pas ? BIENSUR QUE OUI ! La question ne se pose même pas. La nuisette met les formes en valeur, et de formes, nous n’en manquons pas…

Quant au choix de ladite nuisette, elle dépendra uniquement de choses : le but recherché, et l’effet produit… Essayez, expérimentez, jouez. La seule chose qu’il ne faut pas faire, c’est avoir peur. Peu importe ce que disait la mode hier, ce qu’elle dit aujourd’hui, et ce qu’elle dira demain ; une femme ronde en nuisette, c’est ULTRA SEXY. Ce qui diront le contraire, n’en auront tout simplement jamais vu !

Marie, l’ensorceleuse en nuisette (je sais que vous m’avez imaginé en me lisant, bande de coquin(e)s…

audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page