Le blog d'audrey

Blog mode et lingerie

Des feutres mais pas que…

Avez vous aussi tendance à vous exprimer à travers les couleurs ?

Vos notes sont plus coloriées et gaie quand vous êtes joyeux et plus sombre quand vous vous sentez mal ?

Avez-vous lu des articles qui lient directement le choix d’une telle ou telle couleur par une personne à sa personnalité ?

Et des petits conseils déco qui poussent vers utiliser des couleurs d’un ton vert ou bleu pour se sentir bien et éviter la couleur jaune pour les murs par exemple qui renvoi vers des sentiments de maladie ?

Dans l’univers des roses aussi, le choix de la couleur est primordial: Offrir une rose rouge c’est témoigner de son amour passionnel et profond. La rose blanche quant à elle exprime par dessus tout la paix, la sincérité et pureté des sentiments. Offrir une rose jaune reste délicat comme choix: foncez quand vous l’offrez à un ami, c’est un gage d’amitié.

Réfléchissez un peu plus avant de la donner à votre amoureux si vous ne voulez pas qu’il comprenne que vous cherchez à vous faire pardonner pour votre infidélité.

La couleur rose respire la douceur et rend depuis toujours hommage à la beauté féminine, vous pouvez l’offrir pour exprimer votre amour d’une façon plus douce et subtile.

Bref, les couleurs dans toutes leurs déclinaisons et intensités ne laissent personne indifférent, et constituent un moyen d’expression simple et naturel.

Offrez un set de marqueurs de couleurs de qualité à vos enfants et laisser les s’exprimer.

A la maison comme à l’école, votre enfant pourra coucher sur papier ses peurs, ses motivations et ses envies et développera sans doute son imagination. ceci permettra à votre petit bout de chou de développer son éducation artistique.

Comment choisir des marqueurs de qualité? Le premier critère impératif porte sur le choix de feutres de couleurs non toxiques à base d’eau pour assurer la sécurité de votre enfant. Aussi, pourquoi ne pas opter pour des feutres à double pointe: La pointe large permettra à son utilisateur de colorier efficacement et plus rapidement tandis que celle fine lui sera utile pour s’occuper des contours de son dessin. N’oublier surtout pas de vous assurer de la pigmentation et saturation des couleurs afin d’assurer une qualité meilleure du dessin.

En dernier petit conseil, préférez les sets de marqueurs avec sac qui facilitera leur transport et rangement.

audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page