Le blog d'audrey

Blog mode et lingerie

Une femme de ménage indépendante c’est pas cher

Vous êtes chef d’entreprise ou commerçant dans la région de sin le noble, ou de flers en escrebieux ? Vous avez par exemple, des bureaux ou une entreprise dans la zone industrielle des près Loribes.

Et vous avez du nettoyage à faire.

Vous avez pour le moment deux solutions qui s’offrent à vous.

La première consiste à l’embauche d’une femme de ménage. Seulement vous ne voulez pas embaucher encore une personne ou tout simplement, vous n’aurez pas suffisamment de travail pour embaucher une personne pour faire le ménage.

La seconde solution : Faire appel à une agence de nettoyage. Les tarifs sont bien supérieur à ce que vous aurait coûté une embauche et vous n’aurez souvent pas la même personne qui fera le ménage. En plus, le service pourrait ne pas être à la hauteur de ce que vous attendez.

Il existe maintenant une autre solution, et si ce n’est pas une première en France que d’avoir une femme de ménage qui propose ses service en étant entrepreneur, c’est une première en France que d’avoir une femme de ménage qui soit visible sur internet et dont l’offre complète est présentée sur un site internet. Cette solution est visible sur le site www.femmedemenage.com, et vous verrez, ça vaut le détour.

Cette auto-entrepreneuse propose des services de nettoyage aux professionnels et aux particuliers, elle propose des service de nettoyage de bureaux, de commerce, de maisons et appartements, mais aussi des service de nettoyage après travaux que ce soit des travaux de maisons ou de commerces.

Le tarif y est clair, il commence à 18.95 Euros de l’heure et il est dégressif en fonction du volume d’heures commandé.

Vous aurez sur le service femmedemenage.com un service complet, nouveau avec une seule interlocutrice que ce soit pour la facturation ou pour le ménage.

audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page